Pistolet de massage musculaire : sportif confirmé ou débutant, on vous dit tout.

Pistolet de massage musculaire : sportif confirmé ou débutant, on vous dit tout.

C’est bien connu : après une intense séance de sport, notre corps nous fait ressentir l’effort par des tensions musculaires et articulaires assez douloureuses. Et inévitablement, les courbatures surgissent peu de temps après. C’est la raison pour laquelle le pistolet de massage est aujourd’hui de plus en plus utilisé par les sportifs de tous domaines confondus.


Qu'est-ce que B-care ?

Nous vous présentons aujourd’hui B-care, un pistolet de massage musculaire et portable dédié à tous sportifs, débutants, confirmés ou professionnels.

Ce qui différencie B-care des autres pistolets de massage, c’est sa légèreté et sa prise en main pratique, permettant d’être manié aisément par tous. 

De plus, B-care se distingue parmi les autres pistolets de massage présents sur le marché grâce à sa poignée, améliorant nettement l’utilisation de l’appareil.

B-care a été pensé pour être le plus simple d'utilisation possible. Non seulement ce pistolet de massage est léger, mais il est aussi transportable partout et tout le temps avec vous. En effet, sa batterie très longue durée vous permet de le mettre dans votre sac et de l’utiliser tout de suite après votre séance de sport. 

Ainsi, B-care est facilement transportable, mais aussi discret ; ce pistolet de massage est relativement silencieux lors de son utilisation.

 

Le coffret de B-care contient
8 têtes de massage interchangeables, chacune adaptées à aux différentes zones du corps. Stimulation et massage des muscles profonds, massage et détente, stimulation pour éliminer la graisse et masser en profondeur, pression sur points d’acupuncture ; aucune zone de votre corps n’est mise de côté, pour vous assurer une récupération optimale.  

Les avantages d’un pistolet de massage

Lorsque B-care exerce une pression sur vos muscles et vos articulations, cela permet de libérer vos tensions musculaires.
Pour bénéficier le mieux possible des bienfaits du pistolet de massage B-care, nous vous recommandons de l’utiliser régulièrement, entre 5 et 15 minutes à chaque séance.

 

 

 En savoir plus sur les bienfaits d'un pistolet de massage


Comment fonctionne B-care ?

L’utilisation de B-care a été simplifiée au maximum en intégrant que 3 boutons ; un bouton d’alimentation, un bouton + et un bouton - pour régler l’intensité de vibration. 

Commencez tout d’abord par faire le choix de la tête de massage qui vous convient en fonction de la zone corporelle, des muscles et articulations que vous avez sollicité lors de votre séance de sport. 

Insérer la tête de massage dans l’emplacement prévu à cet effet sur le pistolet de massage.

Une fois la tête de massage installée, appuyez quelques instants sur le bouton d’alimentation pour mettre en marche le pistolet B-care.

Il vous suffit ensuite simplement de régler la fréquence de vibration que vous souhaitez en jouant avec les boutons + et - sur l’appareil. La vitesse sera indiquée sur l’écran LCD présent au-dessus des boutons.

Ainsi, vous pourrez alors profiter d’un moment de bien-être qui vous permettra de soulager vos tensions et d’alléger votre corps fatigué après les efforts physiques que vous aurez réalisé pendant votre séance.

Offrez à votre corps le bien-être qu’il mérite suite à vos séances sportives, avec B-care. Dites adieu aux tensions articulaires et bonjour au renforcement musculaire !

Pour toujours plus de bien-être au Bar à innovations